Schtroumpfs-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce qui se passe la dedans ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Schtroumpf Gourmand
Hum ... Sa vous dirait une tarte à la créme ?
Schtroumpf Gourmand


Messages : 12
Schtroumpfs-Cash : 527029
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2009

Ce qui se passe la dedans ? Empty
MessageSujet: Ce qui se passe la dedans ?   Ce qui se passe la dedans ? Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:40



Bonjour et bienvenue dans ma maison , essayer de ne pas faire le bordel puisque je viens de la ranger et si tu veut reste souper avec moi si je ne mange pas tout les plats ? Mais ce n'est pas le temp de manger puisque qu'il y a un sujet qui me dérange et depuis je n'ai plus le sens de la rigolade et je n'est plus vraiment faim.Alors si tu veux n'en savoir plus sur le sujet suis moi. Ne fait pas attention au déshorde de ma chambre c'est la seul pièce qui n'est pas nettoyer. Maintenant,je t'en parle, est-ce que tu est au courant de l'enlèvement du Grand Schtroupf ?

-Ils y a plusieurs hypothèses mais elle qui raude le plus c'est que Gargamel l'aurait enlever mais pour l'instant je n'est pas entendu d'autre chose alors tu devrais partir puisque je n'est pas vraiment faim et en rentrant chez toi barre ta porte.

- ?

- Merci d'être venu me voir !


.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui se passe la dedans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schtroumpfs-RPG :: La Ville des Schtroumpfs :: Autres Maisons des Schtroumpfs :: Le Schtroumpf Gourmand-
Sauter vers: